Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mardi 21 décembre 2010

Confidence d’un internaute « Je couche avec le mari de ma Sœur »


Un internaute a saisi le blog faitdivers pour parler de ce qu’elle vit durant un certain temps avec le mari de sa propre soeur. Elle nous confie une histoire un peu délicate et vous demande de l’aide ? .

Voici sa lettre

« Je ne sais pas par où commencer, je suis en train de briser ma vie et celle de ma sœur .Depuis quatre ans je vis avec elle puisqu’elle n’a pas encore d’enfant. Elle est caissière et à force de servir son mari durant les repas et à lui faire les petits soins, j’ai fini par me lier avec lui. On est très complice et depuis un an. Tout est parti vite. C’est en pressant de lui servir le repas qu’il m’a lancé un regard foudroyant. Nous avons mangé sans rien dire. J’en senti en moi quelque chose vibrer.

C’est quand il a fini de prendre son café, qu’il m’a légèrement attiré vers lui et on a flirté. Et nous avons fait l’amour. Je ne voulais pas, mais c’était plus fort que moi. Nous avons renouvelé cette expérience trois fois de suite et j’ai l’impression d’avoir trahi ma sœur. Si elle venait à apprendre la nouvelle, elle va me tuer et me chasser de la maison. Son Mari m’attire et lui il me répond chaque fois que je veux arrêter : « Ce n’est pas grave, vous êtes sœur, vous partagez le même homme ». Je ne sais plus que faire, des qu’il ma sous les bras, je ne peux lui résister. Il est si beau et fort »

NB:Envoyez vos histoires:par mail: confidenceamour@gmail.com pour les partager avec les autres internautes

39 commentaires:

Moi je pense que cette fille ne devait pas faire cela c'est pas bon pour elle ,et l'islam est contre

serieusement c vraiment degoutant.... t 1e mauvaise soeur

c'est une histoire montée de toute pièce. j'en doute fort de sa véracité...lol mais il y a rien de mal dans tout ça d'au tant lus qu'ils sont tous satisfaits sans le savoir. Chaque chose a un secret et il faudrait bien à en garder

Non mais serieusement ca ne ce fait pas! Je ne peut pa sentir de la pitié pour cette fille désolé! Les temptations de ce genre on doit les controler oci forte qu'ils soivent. Ce n'est pas une raison c'est meme trop facile!

elle n a auqu une expliquation ou excuse a donner.vous savez ya des genres de femme qui sont atirée par un homme juste pour le découvrir et savoir ce que leur soeur ou amie vit pour finir par le lacher et partir voir ailleur. elle aime démystifié un homme elle est malade elle nest pas sure d elle .c est une vicieuse

franchement de nos jours on ne peut avoir confiance en personne.On avait que les soeurs comme amies ou confidentes, si elles nous trahissent ou allons nous donc?
t a interet a te ressaisir et eviter de faire la p***. ya d'autre hommes qui ne demande que ca donc pour quoi ton "beau frere"?
t a aussi interet a ne pas tomber betement enceinte car ca gacherai tout et tu pourra tout perdre.bon sang c'est fou ce que tu mecoeure pauvre co***!!!

elle a le culot de dire que l'homme est beau donc ca veut dire qu elle ne regrette rien.elle doit reelement detester sa soeur.elle le fait expres

ki dal ray ko sakh dagane na elle se permet de dire kil es beau sauvage

franchement chui dégouté coma peut on trahir sa propre soeur té une mauvaise et sale femme ta po dexcuse a donner té une viper

vraiment cela ne se fait pas,ou sont nos valeur NGOR FOULA FAYDA KERSSA,et je suis sur que ta soeur fait plus ke tes parents pour toi c est tres honteux

kou djiguéne ki ndiallo lay déf té yalla mome dina balé léép bamou déss ndiallo.c une movéze fille bilahi ki bakhoul way.en plus él se permet de dire k lhom l' attire mo taay limouy déf

aucune pudeur, c'est vraiment dégoutant. J'en ai même honte

DELLOUL CI YALLA BALA GNOULAYE DELOU. NITE LOU NDIEUK CI MOME REK DESSI, BO AMOULE DINE LOULAYE KEUF DAYE YOMBA.

ah deuke bi tothieu na mais nake vous blamez tous la fille et la soeur qui laisse une autre s'occupais de son mari, prenons le temps de bien nous occuper de nos maris, le travail c'est vrai mais quand on s'engage à se marier ya le minimum à respecter et il en fait parti de s'occuper de son mari, lui donner a manger, être près de lui. nul ne peut commander son coeur et les petits soins attire donc attention ! a qui la faute ? je pense aux deux soeurs ndakh gor mome gor rek la

Ko kholé beutou beau frére,beutou baye ..beutou ndidiaye,beutou professeur,.....louni mél doula si fekk...
La preuve,on habite tous avec nos parents,notre pére,notre oncle mais en aucun cas,il nous est jamais venu en tête de regarder d'un certain oeil ces proches beu dara di si am.
Aucune excuse !pask on a tous une tête pour savoir "Qui nous est permis" et qui ne l'est pas!nitt nak ,bouy dokhalé louni mél,diapénako "béne bayima"....ndakh loula sa khéll ak sa kholl diokh rek nga deff !
Khéll,khalat lay dieurigne.Elle n'à qu'à assumer c'est tout

Mon histoire !!!!!
Aux innocents les mains pleines????
Il m est arrivé la mm histoire avec le marie de ma meilleur amie.On était trés proche tous les 3, on apssait tout notre temps libre ensemble et cette proximité a etait à l'origine de tout.Cela a commencé par une attention particuliere ke me portait le mari de mon amien des messages k'on s'envoyait a tt moment,des bises kan on se voyait jusk au jour ou la bize et passé au smack et avec le temps plus loin...... On a eu une relation en chachette ki a duré un bon moment,mais j ne me sentais plus a l aise,je ne supportais plus soutenir le regard de mon ami bien kel ne sache rien de se ki se passait, mais la honte a gagné mon coeur? E la les problemes ont commencés ; j'étais tt le temps sur la defensive, je restais des jours sans parler au mari; j évitais d aller chez eux et peu a peu je me suis détaché de ma deuxieme famille. J'en souffre enormement mais ne pouvais continuer a faire ce ke je faisais a mon ami, il m était difficile de resister a son mari et la seule issu etait de les quittés avant kil ne soit trop tard ; avant kil y ait plus de mal. A cause de cette relation j ai perdu c ke j avais de plus cher ; mon amie me me manque enormenent mais je ne peux aller vers el. Comment lui dire cet enorme secret ki me ronge le coeur..??? et a kels risques???
Desfois on se dit ke cela n arrive qu'au autre; les autres ne savent pas dire non alors on peut tt un chacun vivre cela

cett fille c du n importe koi , el n a point
d exuses ni de raison pour avoir fait ca . el a tt premedité , mokotey . DJIGUENNE BOU BOONE LA REEK , EL M FAIT HONTE .

niome niare niépe bonne car kou goor ki manone na yame thie jabarame,mais sa rakou jabar ngaye seuye ak mome lou bonne.Thie sama khalate bou gate kou boor ki dafa fébar

lessentiel c k cette fille a ete honnéte avk nous et veut kon lui donne de conseille alr svp conseillé la au lieu de la reprimendé.elle nous dmand des conseil alr conseillons c une soeur kamm ki a beswn d nou car nul né parfé et sa grande soeur é oci fautive.j m'excuz si mé parol on bléssé j voulé seulma contribué.merci

une chose est sur,mon travail ne sera jamais au decu d ma famille ou de mon mari,sa soeur aussi est fautive,bien k c pas une raison,mé nul né parfait

vraiment cé l monde a lenver,é puis el ose l publié cé honteux çà el ne devé mém pa demandé de conseil el se mok d nous malhonneteeeeeeee...........

ki dallll dafa niak diom .en plus de t'héberge de te nourrir te vêtir tu couche aussi avk son mari ki dall amoul diommm ..........

Sincèrement c'est un fait qui dépasse l'entendement mais il faut aussi tenir compte qu 'elle se sent déjà coupable et que la seule chose qu'elle voudrait ces des conseils et non des reproches.Je te conseille de te ressaisir,il faut que tu saches qu'après entre ta sœur et ton mari seule ta sœur est parente avec toi et tu es la personne en qui elle elle a et devrait avoir confiance.Son mari n'est qu'un et il ne réagit qu'en tant qu'homme,ne le laisse pas gâcher ta vie et celle de ta sœur car au final lui seul s'en sortira.L'amour est trop bon mais il faut savoir avec qui le faire et quand le faire et encore plus si tu est musulmane.

nit kou bakhe dafay am loumouy bange sa mak defna wayè yaw dengua lou rèyyyyyyyyyyyyy limaley digual moy nga dem sa kuer papa avent k'il ne soi trot tar

moi je te juge pas mé je te conseille de stopper net cet relation honteuse ne soit pas egoiste et pense au bonheur de ta soeur ki t'aime et surtout kitte la maison sil le faut invente quelque choz et barres toi mé n'oublie pas k tu devras la fermer sur cette histoire aussi longtemps ke tu vivras wa salam

C'est triste et vraiment dommage ce qui se passe de nos jours.Vous vous imaginez la déception qu'aurait votre soeur si elle l'apprenait ,ca serait vraiment un coup dur pour elle.Ce n'est pas bien.Ressaisissez vous et s'il le faut meme quitter cette maison et laisser votre soeur gerer son foyer. Elle n' a qu a s'organiser pour allier travail et foyer.
Je suis contre ces femmes qui n'ont pas meme pas le temps de preparer ou de servir leur mari à manger ,tout le temps au bureau. Vraiment dommage

Yéne daguéne faté kou goor ki khana fi koufi bone rék goor mola bonelo.kou goor ki bou respecté wone diabarame touti dou done déf limou déf mé dafa tope nafsoume mo waral lii.Yaw na, limalay wakhe moy gua délou fa nékone bo beugué diam may wakhe guanane il est beau et fort guisgua diome bou dégné thi nit dara désatoufa.

On ne doit pas toujours faire ce que nous dicte notre cœur tu as mal agit avec ta sœur si elle venait à apprendre ce que tu fais avec son mari çà pourrait gâcher sa vie tu as été irresponsable le gas n'a rien à perdre mais toi tu as tout à perdre. Déjà t'as perdue ta dignité pour le peu de dignité qu'il te reste essai de t'éloigner de cet homme il ne t'aime pas s'il t'aimait il ne t'aurait jamais poussé à commettre l'adultère ce ne sera pas facile il peut te faire chanter mais ne cède pas s'il te menace de le dire à ta sœur sache que c'est juste des paroles il ne le fera pas car il a tout à perdre dans cette histoire tout ce qu'il te reste à faire c'est de te repentir sangoul ba séte diouli gnari raka balou yalla mome kou ame yermandé la té nga toub bagne ci délou Tout le monde te blame car tu as mal agit mais moi je sais que tu regrettes té gnépay dioum baloul yalla rék et ne commet plus ce genre d'erreur bo gueumé yalla dinala may dieukeur diou bakh

sincèrement,suis dèpitè,en te lisant,tu veux des conseils; je vais t'en donner. mais d'abord il faut que tu saches qu'elle genre de personne tu es après les conseils viendront: tu es une mauvaise personne, tu as trahie ta propre soeur en couchant avec son (mari)une soeur qui te nourrit,te blanchit, qui fait tout pour toi car t'a pas de metier,ta soeur qui, du matin au soir dandine pour s'occuper des espèces comme toi. A quoi tu lui rends l'accensseur; tu lui piques son espèce de mari. toi et l'espère de mari etes pareils vs etes des etres nuisibles à la sociètè; je ne dis pas l'Islam ni le chritianisme, mais la sociètè tout entière vous bannis.toi et l'autre espèce vs mèritez la mort
pas une mort simple mais que la foudre tombe sur vous deux en plein èbat. tu veux des conseils je vais t'en offrir gratuitement.< il est beau et fort>pas pas honte!le bien d'autrui ,ta soeur est une bonne personne mais toi tu es de la pire espèce est ce qu'on t'a èchangè à l'hopital en ta naissance.personne je dis personne ne trompe son sang sinon ya triche et je sais que la tricherie vient de ton cotè.
tu es une mauvaise pesonne qui n'a pas de vergogne .il y a mille mecs beau et forts qui ne cherchent que que de ton espèce (beugue gor)
bayyil dieukeurou diambour. yaw kou gniak diom nga.dou rouss tè amoulo diom.
il y a aussi une autre de ton espece qui raconte son histoire toi et elle etes de la meme situation
le conseil est le courage d'avouer à ta soeur que tu couches avc son mari en le faisant donnes lui un couteau , et racontes lui tout.

je reviens , t'a tout perdu, dignitè,verginitè, sèrènitè,humilitè, donc qu'est qui te reste?
rien sinon la l'humiliation, la honte , et la mort.
suis dur avec toi tu diras ; mais c'est ce que tu merites, salope . un (homme dèpitè apr ton histoire)

Ki dal dafa niak diom coma une sœur peut coucher avec son beau frère je blâme pa sa grande soeur el a confiance a sa sœur c pourquoi el la laisse s occuper de son mari ki dal yak na tourou djigueni

De nos jours,on a tendances à oublier nos valeurs encestrales qui sont le diom, le foula,et le ngor.Et si on perd ces valeurs, qu'est ce qui nous reste, la perversitè.Donc ne nous ètonnons point d'entendre ce genre d'histoire. Mais si on commet un acte pervers,et qu'on se sent couplable, c'est dèjas un grand pas .Il faut se resaisir et se rèpentir et de ne plus tomber si bas.
wasalam

moi personnellement je ne blame personne tout le monde peut etre dans cette situation et je parle en connaissance de cause mais sa na pas aller plus loin puiske le mari d ma cousine ma une fois volè un baiser mais j lè gifflè sur le coup et je suis parti d chez eux depuis lors et j remerci dieu d mavoir donner la force d resistè a ct pervers

mane dé goor yiii diakhalnagnema.ahhh doyna warr

hiiiiiiii jamé vu.sa dounde bi dé sah moko gueune é tu ose dir il è bo é fort cela ve dir u n regrette rien de sk u a fé.goor rk mou diaral la gua trahir sa soeur boko fassalone kanam si début bi li yeup doussi am.tw u n c mém po lerreur ke u fé franchly.pitiééééééé

c vraiment horrible!dommage que de nos jours,les gens sont gouvernès par leurs pulsions et leurs dèsirs.on dirait que cette femme a complètement perdu la tète."Waayè nak lou waay dèf bopam tè kou dèe yaw ak sa bamèl tè YALLA gueumoul nèlawoul min gui guiss lèppe dafa meuna mougne rèk".

c'est ces genres d femmes ki font ttes lé femme sont mises dan 1panié pouri.kel aréte sa é garde le secret c mieu por lavenir

pourkoi seulement critiquer la soeur et le mari il est aussi pire ke la femme. gnon yéme, gnou yéme ande.

non c pas j'en crois pas a mes yeux cette fille est trop mauvaise le mari de la seour c t'un malade mental

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More