Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

dimanche 19 décembre 2010

NDEYE NDACK TOURE, MANNEQUIN : «je ne connais pas ce Charles dont-on parle. Je ne lui ai jamais écrit ni répondu. C’est une histoire inventée »


Ndeye Ndack Touré a été très surprise d’entendre cette histoire fabriquée de toute pièce par le site internet facedakar comme quoi un internaute nommé Charles qui vit en Italie lui aurait déclaré sa flamme. Le mannequin que nous avons rencontré dans les locaux de la TFM a déclaré n’avoir jamais répondu à ce Charles.

Depuis quelques temps le site facedakar publie des articles vous concernant sur une histoire d’amour avec un internaute nommé Charles qui vit en Italie. C’est vrai cette histoire ?

Ndeye Ndack : Ce n’est pas vrai. Je ne connais pas ce Charles. Je ne l’ai jamais vu. Pour vous dire je n’ai jamais consulté ce site. Ce sont des amis qui me l’ont appris. Mais sincèrement je ne le connais pas.

Et pourtant sur le site facedakar il est bien écrit que vous avez répondu à Charles qui doit d’ailleurs venir au Sénégal cette semaine pour vous rencontrer.

(Rire) à bon !!! Là c’est vous qui me l’appreniez. Je n’ai jamais consulté le site facedakar, ce qui explique clairement que cette histoire n’est pas fondée. Mais je compatie quand même à sa déclaration. Ce Charles est une personne qui ose et cela ne me dérangerait pas de le recevoir


Quel intérêt aurait facedakar pour donnez de fausses informations alors ?

Sincèrement je ne sais pas. Mais je comprends. Je suis dans un milieu où pour avancer il faut vraiment accepter de recevoir des coups. Je suis une personne publique. J’encaisse tout.

Cela ne vous gène t-il pas qu’on raconte des histoires inventées derrière votre dos ?

Je vous l’ai dit c’est le milieu qui le demande. Mais je pardonne à ceux qui ont écrit ses histoires

Que devient Ndeye NDack ?

(Rire)…elle consulte son téléphone. Je suis toujours dans le milieu du mannequinat. Mais je travaille aussi à la TFM.

Justement On vous voit souvent maintenant sur le petit écran ? Pourquoi ? Ndeye Ndack voudrait –elle quitter le milieu du mannequinat ?

Nom du tout. La télé aussi est une mode. Et dans la vie il faut savoir persévérer, je participe à une émission qui s’appelle « Dakar ne dort pas ». Et je pense que c’est une bonne chose pour moi. D’ailleurs je me perfectionne un peu dans ce cadre. Elle rit… je fais une formation en journaliste pour mieux intégrer le milieu de la communication.

Est-ce que ce n’est pas parce que vous avez peur de cette nouvelle génération de mannequin.

Je n’ai plus rien à prouver maintenant. j’ai fait mon temps et je continue de le faire. Je n’ai pas peur de la nouvelle génération au contraire, je me bats touts les jours pour relever le défi.

Lors du tournage du clip « Mbëggel » d’Aby Ndour, vous vous êtes battus avec Fatou Niang. C’était quoi le problème ?

Désolé mais je ne vous réponds pas.


6 commentaires:

ndeye ndack je tdr ta de la classe et té inteligente fé po atention a se ke les gens peuvent dire sur toi acroche toi a ton boulot et le rste basta

Chèrie!!c'est comme ça la vie et le milieu,heureusement que tu as compris , prends tout avec phiolophie.tu as reçu une bonne èducation , couvèe et formèe .donc ces bobards ne peuvent te detabiliser ; suis mon regard , plus haut,plus fort tjours en avant et ne te retourne pas.
beuz

la bagarreuse mo mane khaihe dai

j'apprécie bcp Ndack mais faut pas k les mannequins se foutent de nous comment des gens ki n'ont même pas le bfem espèrent être des journalistes; animateur ( trice) a la rigueure. n'importe koi au senegal c vraiment le culte de la médiocrité totale. there is not the right man in the right place ,k des tarés

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More