Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

dimanche 19 décembre 2010

Révélations de Kouthia « j’ai viré Amina car elle n’avait pas le niveau, ni l’expérience des médias, elle n‘avait jamais été formée»


Le comédien Kouthia revient sur les raisons qui l’ont poussé à se séparer de sa « préférée » avec qui, il animait l’émission « Kouthia Show ». Dans une interview qu’il a accordée au site rewmi.com, il déclare qu’Amina n’avait pas le niveau. Voici un extrait de l’entretien.


Où est passée Amina celle avec qui vous animez l’émission Kouthia show ?

Elle est toujours à la Télévision Futurs Médias, mais elle ne fait plu partie de l’émission « Kouthia Show ». C’est moi qui ai senti le besoin de me séparer d’elle. Maintenant, je suis seul.

Ne croyez-vous pas avoir fait une erreur de casting dans ce cas ?

Ce n’est pas une erreur de casting, j’ai senti que je pouvais faire le show seul c’est pourquoi elle n’est plus là.


Des informations ont été rapportées comme quoi elle aurait été virée par la direction de la Télévision Futurs Médias ?


De toute façon, moi je la vois toujours à la Tfm. Ce que je sais, c’est que c’est moi qui l’ai viré de mon émission.


Pourquoi avez-vous décidé de vous séparer d’elle ?

Je n’ai pas eu ce que j’attendais d’elle. Elle n’a pas répondu à mes attentes, le niveau de l’émission le dépassait. D’abord, elle n’avait pas le niveau ni l’expérience des médias elle n‘avait jamais été formée. Cela dit, j’ai toujours évolué en « one man show ». Quand j’opte pour un duo, c’es pour éssayer d’avoir une valeur ajoutée. Comme je n’ai pas eu les résultats escomptés j’ai décide de me séparer d’elle. Je ne vais pas jouer dans les sentiments en la laissant à mes côtés car je veux du travail bien fait. Je me suis engagé à prendre toutes mes responsabilités et à encaisser toutes les critiques en évoluant seul.


9 commentaires:

koutia a bien fait beaucoup d gens pense la meme chose la fille navè pas le niveau on dirai meme kel na pas fait lècole

sisi amina na pa de niveau.je vois oci come koutia él ne sé pa s'exprimer él fait k rire

koutia tu n'es qu'un idiot si à tes débuts on t'avait comme ça tu ne serai pas là aujourdhui à virer qui que ce soi mauvais artist et alcoolique

sa reste a voir si c la vrai version complete ki ta pousser a la renvoyer

a l'entndre parlé on sait qu'elle n'a pas fait les bancs

elle etai tro sur d'elle , bien fait kouthia

en verite et pour parler vrai kouthia ya pas son deux au senegal.il est tout simplement le meilleur.amina doit faire des stages et peut etre ca viendra un jour

elle etait nulle en classe.elle avait arreté ses etudes qu'en classe de CM2 sans meme avoir le CFEE.

mais quand même elle s'est améliorée cela a fait de lui une vrai animatrice nulle n'est parfait

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More