Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mardi 28 décembre 2010

J’ai des inquiétudes très graves : j’ai des difficultés conjugales avec mon époux depuis bientôt 7 ans


J’ai tout tenté pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments, mais en vain.je crois que je n’ai été que l’arbre qui cache la foret, celle qui lui a donné des enfants pour qu’il cache bien son vice.

Depuis 7 ans, nous dormons dans le même lit, mais il ne me touche pas, et refuse que je le touche. ce qui commence à me créer des problèmes gynécologiques. Je voudrais savoir les conséquences de ce sevrage. Merci


vos confidences par mail confidenceamour@gmail.com

1 commentaires:

There's definately a lot to learn about this issue. I like all of the points you've maԁe.


Feel free to visit my wеbѕіte cliquez ici

Enregistrer un commentaire

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More