On a assisté à une bataille entre télé, lors de la couverture à Mbour du combat opposant Boy Nar à Pakala organisé par le promoteur Luc Nicolaï. En effet le patron de la première chaine privée au Sénégal a commis des gorilles pour empêcher aux caméramans de la TFm de prendre des images. Une attitude qui a étonné les employés de Youssou Ndour vu la présence des autres chaines de télé privées telles que Walftv, Canal infos, RDV.
Ainsi une altercation a opposé les deux parties. Interpellé sur le comportement du patron de la 2stv, Luc Nicolai s’est dit inquiet. « J’ai donné l’ordre pour que toutes les télés viennent filmer. Ce geste est impardonnable, car mon contrat avec la 2s est claire toutes les télévisons peuvent filmer pour les besoins de l’information ».Avant d’ajouter « le direct les concerne mais ils n’avaient pas le droit de chasser la TFM comme ils l’ont fait, et si j’étais présent au moment des faits je ferais sortir ses gorilles car je suis responsable du stade ».Ainsi Abdoul Aziz Mbaye, et son équipe ont rallié Dakar sans image.
Plainte contre la 2stv
De sources sures, Luc Nicolaï a commis un huissier pour constater les dégâts afin d’établir un acte qui sera discerné à la 2stv. Car l’autre fait majeur c’est que la 2stv n’a pas diffusé en direct le combat Boy Nar /Pakala. D’ailleurs Luc serait en contact avec la RTS, qu’il pourrait rejoindre pour le reste de la saison.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire